Passés

Résultat :

Résultat GRAND PRIX RHONE ALPES FFG

DERNIER TITRE POUR LES GYMS DE L'ALV

C'est à ST ETIENNE lors du GRAND PRIX RHONE ALPES organisé par la F.F.G. que nos jeunes gymnastes voironnaises ont obtenu le dernier podium de la saison (30 au total). La toute jeune équipe composée de Mélie GAUTIER - Léana MAGALHAES - Nina JOTREAU - Lilane DO a décroché le titre de "Championne Régionale" de la catégorie Educa-Gym  7/9 ans filière B  .

Le matin l'équipe catégorie Educa'Gym 10/13 ans filière A se classe 4ème à quelques dixièmes du podium. Romane FAUX - Maïwenn PUECH - Loriane RICHARD - Valentine LUCAS et Galaade VAGLIO LORO ont fait un excellent parcours gagnant plus de 4 points sur leur total départemental.

Leur entraîneur Christelle OUVRIER NEYRET par ailleurs responsable technique de la section était très satisfaite de ces 2 résultats, d'autant plus que c'est la 2ème saison consécutive qu'une équipe amicaliste obtient un titre régional dans une catégorie de toutes jeunes gymnastes.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

GACGACGACFONTAINEFONTAINE